XVSargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Akhar ou l'histoire d'un nain qui tank

2 participants

Akhar ou l'histoire d'un nain qui tank Empty Akhar ou l'histoire d'un nain qui tank

Message  akhar Mer 22 Juil - 11:01

Bonjour a tous !

Voici une petite presention de mon personnage deja present dans votre roster . le recrutement c'est passe rapidement grace a quelque piston et bouteille de vodka mais je prefere quand meme vous faire une petite description.

En vrai : sébastien 27ans villejuif

En jeu : Akhar paladin NAIN ( je ne vous dis pas mon age :-) )

Ma spé : Tank

mes metiers : mineur / joaillier

Lien armu pour tous resumer : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Akhar

Connaissance du jeu :
- anciennement chez Elvidnir depuis l extenstion , j ai fais toutes les heroiques , Naxx 10/25 , malygos/sartha, Ulduar 10 => mirmiron et Ulduar 25 => Freya
- Avant Lich king je joué Hunt ( eilleen ) dans la rose d'arcanite , carpe game et autre guilde d'amis.

Les addons les micros tous ca j'ai bien sur .

Pourquoi Vous ? Tous simplement pour jouer avec des amis de la guilde , pour pas les cité : Deathtroyer , Jupai , Joko et ma Keyga.
sans oublier Athamas , Vhan et Makeadream .
Dans le jeu , j 'espere finir le Ulduar en entier ,deja en 10 sa sera pas mal . et dans un futur proche pourquoi pas passer en Pala Vindicte pour changer un peu .

Merci a vous pour cette acceuille InGAme

Akhar.
akhar
akhar

Revenir en haut Aller en bas

Akhar ou l'histoire d'un nain qui tank Empty Re: Akhar ou l'histoire d'un nain qui tank

Message  JuPai Mer 22 Juil - 15:04

genre vodka... tout de suite..... tu ment y'avait de l'absinte aussi mais bon lol passons... bah bienvenu chez nous a vous deux comme je le disai c pas trop tôt quoi Neutral
JuPai
JuPai

Revenir en haut Aller en bas