XVSargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Milenna Pretre ombre Hors concours

Milenna Pretre ombre Hors concours Empty Milenna Pretre ombre Hors concours

Message  Milenna Ven 3 Avr - 2:57

Bon aller, histoire de marquer un truc sur le forum, car j'aime bien marquer des trucs sur les forum, je vais me présenter.

On va commencer par l'Ingame, par ce que c'est plus cool comme ca.
Donc je suis Milenna, qui a reellement commencé à jouer en Novembre (fin novembre). j'ai upper mon pretre ombre jusqu'a ce que ca me saoule un peu, par ce que je crois que j'avais autre chose a faire , mais je sais plus quoi.. donc je m'arrete de jouer vers le nouvel an au level 75. pour ensuite reprendre euh, il y a 3 semaine? je sais plus, arma le sais lui, moi je suis completement a la ramasse. donc j'etais chez les anges denigma, et pour les raisons que vous connaissez, j'ai quiter cette guilde pour venir chez vous, par ce que je savais pas ou aller, et arma m'a gentillement proposé de venir.

Donc voila, pendant longtemp je savais pas vraiment dps, mais les strats je me les impregnais vite, et j'ai jamais fait wipe mon groupe par ma faute, si on considere que pas dps, c'est pas si dangereux :p.

Bon sinon on passe a l'IRL, donc celibataire depuis pas si longtemps, en 1 ere année de géographie et amenagement urbain a Nanterre, j'ai quasi validé toute les matiere du premier semestre, quasi car j'ai pas encore toute les notes en raison des greves actuelle.

je vie dans Chaville, une petite ville ou il y a pas grand chose, mais ou la vie reste quand meme belle pour quelqun de mon age (ah oui, j'ai 20 ans)
J'aime beaucoup de musique, plein de differentes, mais j'evite un peu la plupart du rap ou rnb francais, malgrés quelques exeptions.
Donc hormis la musique, je m'interesse beaucoup au monde psychedelique, a la psychologie des personne, du pourquoi etc , ca peut paraitre un peu second degrés, mais quand on y reflechi, on peut observer que la philosophie et compagnie c'est vraiment un truc de fou.

Sur ce, je vais vous offrir mon moi en picture Smile, mais dans le trombi

milenna (oui, je m'appelle Fred aussi, ou Frederic, mais bon Fred quoi :p )
Milenna

Revenir en haut Aller en bas